Les avis de femmes et de sages-femmes

" Je trouve que le récit que vous faîtes de votre accouchement est très juste et très sensible. D'ailleurs, beaucoup de femmes en le lisant vont trouver les mots qui correspondent à leur propre histoire et vont assurément s'identifier à vous. Merci encore pour cette lecture pleine d'énergie et BRAVO !!! "

Chantal Birman, sage-femme

auteure | "au mOnde" (Ed. La Martinière)

" Merci mille fois pour les Femmes ! Votre récit est poignant de sincérité, de spontanéïté, de générosité et surtout d'amour. J'ai beaucoup aimé votre bulle ! Quel plaisir de vous lire, j'ai envie de le faire lire à tous ! "

Marielle Lucas, sage-femme

" Bravo pour votre récit ! J'ai trouvé que le volume et le rythme de votre livre étaient tout à fait adaptés. J'ai même eu une larmichette sur la fin (il semblerait que je sois sensible ! ). Puis-je laisser votre récit "trainer" dans notre salle de pause ?... J'aimerai bien que d'autres collègues le lisent. "

Ellis Lynen, sage-femme

" C'est un magnifique témoignage d'amour ! Le mélange des émotions, le doute, la justesse du rythme et du ton, en font un récit juste et authentique. C'est un vrai partage, de mère à future mère. Le cadeau d'une expérience comme un soutien. Dans cet écrit tout est dit ! "

Fabienne Legato, sage-femme

" J'ai aimé ce récit ( j'aime beaucoup les récits d'accouchements en général, et sans péridurale en particulier ! ). Il se lit très facilement et j'aime l'humour et le ton léger d'Ophélie. De plus, elle propose quelques pistes intéressantes pour se préparer à accoucher sans péridurale. S'il avait été dispo au moment où je me préparais pour mon deuxième accouchement, il aurait fait partie de mes livres de chevet."

May

blogueuse | Un bébé bien réel

" Bravo ! Il mérite d’être lu par des futures mamans en quête de vrai et de sens peut être... Je vais aussi en parler aux sages-femmes que je forme "

Valérie Supper, sage-femme

" J'ai adoré ! Merci pour ce beau partage très émouvant. Vous avez eu un bel accouchement, naturel, correspondant à vos désirs avec une équipe formidable ! J'ai envié votre relation avec le futur papa, très impliqué, et ça m'a beaucoup émue. "

Lauriane, doula accompagnante périnatale

blogueuse | M.A.M.A.N